Règlement des courses

Parkings :
Les parkings du complexe sportif, de la salle des fêtes et du Super U de Belleville-sur-Vie sont mis à disposition des coureurs le jour de la course.
 
Inscriptions :
Les inscriptions se font en ligne sur le site web http://lesenfantsdelavie.fr/accueil/inscriptions/ ou par courrier. Elles peuvent également être effectuées sur place au moins une heure avant la course, mais sont majorées de 2 € (course féminine et mixte seulement).
 
Droits d’inscription :
Le chèque d’inscription est à établir à l’ordre de : « Association Les Enfants de la Vie / Belleville-sur-Vie ».
 
Retrait des dossards :
Les dossards doivent être retirés à la salle des fêtes de Belleville-sur-Vie. Il est fortement recommandé de se munir d’épingles. Seuls les coureurs terminant la course avec leurs dossards seront classés.
 
Départ / Arrivée :
Le départ des courses s’effectue à la salle des fêtes de Belleville-sur-Vie (rue du Stade, derrière la Mairie, route à gauche de la poste)
 
Parcours :
Les parcours des courses féminine et mixte se composent de routes, de chemins ainsi que de chemins sous-bois.
 
Ravitaillement :
Des ravitaillements sont disponibles le jour de la course sur le parcours ainsi qu’à l’arrivée.
 
Douches et vestiaires :
Des douches et vestiaires sont mis à disposition des coureurs, le jour de la course, à la salle des sports (600m de la salle des fêtes).

Assistance médicale : 
Des secouristes seront présents sur le parcours et à l’arrivée. Un médecin sera présent à l’arrivée.

Assurances :
Les organisateurs sont couverts par une police d’assurance.

  • Les participant·e·s licencié·e·s FFA sont assuré·e·s en responsabilité civile et en individuelle accident par l’assurance liée à leur licence.
  • Pour l’ensemble des autres participant·e·s, l’association « Les Enfants de la Vie » a souscrit auprès de l’assurance du Crédit Mutuel en responsabilité civile. L’association recommande à ces mêmes participants de souscrire une assurance individuelle accident auprès de leur compagnie d’assurance.
     

Droit à l’image :
Les coureurs et coureuses inscrit·e·s autorisent les organisateurs de l’association « Les Enfants de la Vie » ainsi que leurs partenaires et les médias à utiliser leur image (photo, vidéo, …) sur lesquelles ils ou elles pourraient apparaître lors de leur participation à la course. pour tout support publicitaire, presse ou communication.


Autorisation parentale :
Les enfants qui veulent s’inscrire à la course doivent se munir d’une autorisation signée d’un représentant légal lui autorisant à participer à la course.