Foulées 2020 annulées

Comme vous le savez, nous sommes entré(e)s en stade 3 de l’épidémie du coronavirus. La France a dépassé les 4500 cas du covid-19, dont 91 morts. Les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits jusqu’à nouvel ordre. Les écoles, collèges, lycées, universités sont fermés à partir de Lundi 16/03. Tous les lieux publics non essentiels ont été fermés à partir de ce samedi 14/03 minuit.

Il nous est impossible de savoir si d’ici au premier mai, l’épidémie aura été contenue, et nous ne sommes pas en capacité d’avancer des frais que nous ne serons pas sûr(e)s de pouvoir couvrir. Sur la recommandation de la FFA et pour des raisons évidentes de santé publique, les foulées de Belleville 2020 sont annulées.

Pour les personnes déjà inscrites, nous procéderons au remboursement de votre inscription dans les semaines à venir.

Nous rappelons que le plus important est de ne pas transmettre le virus, afin de ne pas contaminer les personnes en danger si exposées.

Prenez soin de vous, et de vos proches, et limitez vos déplacements. Car ce n’est pas le virus qui circule, mais bien l’être humain qui fait circuler le virus.

 

Sportivement,

Les Enfants de la Vie

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.