1er Mai 2016 – compte rendu

3ème édition des Foulées de Belleville – 1er Mai 2016

La 3ème édition des Foulées de Belleville s’est déroulée cette année sous un magnifique soleil, avec un nouveau départ (et arrivée) dans un cadre plus qu’agréable : devant la mairie de Belleville-sur-Vie. Un décor plus propice à attirer des visiteurs, et plus propice aux supporters !

Près de 400 inscrits pour cette édition, 265 pour la course Mixte (10 km), 75 femmes pour la féminine (5km) et 56 enfants pour le 800m. Très beau score étant donné les nombreux événements se déroulant ce même week-end en Vendée. Nous avions sollicité la fanfare de la Ferrière, qui, placée devant la mairie, motivait les coureurs pour le sprint final, et qui a clos l’événement à la fin de la course mixte.

IMAG0641

Un parcours vert, modifié et amélioré avec moins de virages, moins de faux-plats, et qui, avec l’aide du soleil, a fait la joie des participants.

Un événement animé par Yvon Allo et Stéphane May, avec la présence du car-podium du conseil général.

speakers

Une victoire de Mathias MOUILLE sur le 10 km avec un temps à 00’34″50. Manon DAVID en 1ère place sur le 5 km féminin en 0’20″14. Et Esteban MOUILLE sur le 800 m enfants en 3’35.

podiummixte

Tous les résultats ICI.

Un gros merci à tous, les coureurs et coureuses, les bénévoles, la fanfare de la Ferrière. Merci également à nos partenaires et sponsors, sans eux cette course n’aurait pas autant de succès.

On se revoit en 2017 !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *